.
Nom ou pseudo :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 113
<< précédente
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 12
le 15/07/2017 à 00:06

Bonjour Max.
Je ne suis pas un de vos clients, mais je rêvais de l'être et ce rêve c'est réalisé.
Comment ? tout simplement car j'ai acheter une moto d'occasion avec les suspensions préparées par vos soins, le plus beau c'est que je fais exactement le même poids que son 1er propriétaire.
Je dois avouer que les suspensions MRP étaient une priorité dans le choix de ma future moto, donc lorsque le temps est venu pour moi de troquer ma vielle YZ contre une moto récente, j'en ai vue plusieures, mais par chance il y en avait une qui sortait du lot grâce à vos suspensions, c'est sur elle que j'ai jetter mon dévolut et je ne le regrette absolument pas.
Le vendeur était lui aussi enchantée de ses suspensions et c'était pour lui un bel argument de vente, une plus value sur la moto à la revente. Ca marche puisque j'ai craquer pour elle.
Donc merci pour ce travail exceptionnel que vous faites sur nos motos, pour moi vous faites partie, non que dis-je ... vous êtes LA référence de la préparation suspension en France, je pèse mes mots.
Chapeau bas.
Sincèrement.
Ludovic
 
le 31/05/2017 à 22:14

Salut Maxx,
je viens enfin te faire mon petit retour suite à la prépa réalisé en Aout 2016, j'ai pris le temps pour tester la moto (125 YZ) dans toutes les conditions et j'en suis vraiment très content!!
Lors de la première sortie j'ai été bluffé par la facilité avec laquelle je passais certains sauts où j'avais du mal à prendre de la vitesse pour être bien, donc gros gain en traction ressenti dès le début, et meilleur amortissement des réceptions à plat. J'étais donc content de l'amélioration et du ressenti sur la moto qui était très proche de ce que j'avais avant comme je te l'avais demandé (pas trop de confort pour sentir ce qui passe sous mes roues), mais le terrain étant propre je n'avais pas pu évaluer le comportement dans le défoncé.
Mais au bout de quelques sorties je me suis rendu compte en discutant avec les copains, et en regardant la piste de plus près, que les terrains n'étaient pas mieux préparés mais que tout simplement la moto absorbait beaucoup mieux!
Sortie après sortie j'apprécie la stabilité et la tolérance que tu as apporté à ma moto et c'est encore plus de plaisir à son guidon!
Encore merci pour le temps que tu m'as consacré pour prendre en compte mes attentes et les explications durant la prépa, j'ai vraiment apprécié :-)
Les prochaines passeront par toi c'est certains!
A bientôt
 
le 03/05/2017 à 22:42

Bonsoir Maxx
Aujourd'hui sortie de 130 km dans le Morvan et première sortie après la préparation des
suspensions et vraiment vous avez fait du très bon travail plus de guidonnage et plus de
rebonds de la moto dans tous les sens un grand confort Merci pour le travail que vous avez fait
A bientôt Michel
 
le 18/04/2017 à 11:55

Salut Maxx,
Pour dresser le décor, mon fils s’est offert une HVA 350 FC de 2017 avec cette fameuse fourche WP AER48. Lors de l’achat, j’étais déjà dans l’optique qu’il fasse une prépa suspension ayant entendu beaucoup de choses sur le comportement d’origine de cette fourche. Mes craintes se sont avérées exactes lors des premiers roulages en version d’origine. (guidonnages, perte de l’avant, fourche trop dur sur les petits chocs, coups de raquette de l’arrière)
La prépa s’imposait donc et la question du choix du préparateur ne s’est même pas posée tant il était évident que nous ferions appel à toi car j’ai appris à te connaitre au travers de forums, fb (articles postés) et ton site (livre d’or).
Le bilan de la prépa :
Un seul mot : GENIAL
1er roulage sur un terrain relativement petit et technique. La fourche est devenue confortable sur les petits chocs tout en encaissant parfaitement les grosses réceptions, précision en entrée de virage, plus de perte de la roue avant et aucun guidonnage. L’amortisseur est du même acabit et surtout désormais il travaille sur toute sa course.
2eme roulage sur un terrain hyper rapide et très défoncé ce jour-là. Et bien le résultat est encore plus bluffant! La moto se comportait au top. Hyper stable, jamais de guidonnage, les réceptions sur du velours, les ornières, les petits chocs, tout passe nickel. Un énorme gain également de motricité en sortie de virage
Rien que visuellement, je pouvais voir la différence de comportement entre sa moto et celles des autres pilotes aux fourches stocks
Mon fils est super content et il ne sait pas quoi dire pour te remercier de la qualité de ton travail. Quant à moi, me voilà rassuré de le voir évoluer sur une moto saine qui n’a plus de réactions néfastes du châssis.
Ami(e)s pilotes, si vous hésitez encore une préparation chez Maxx est un gage de qualité et de résultats largement à la hauteur de vos attentes, sans parler de l’excellent relationnel avec Maxx durant la préparation et suite aux premiers roulages.
Merci encore Maxx.
 
le 09/03/2017 à 11:21

Bonjour Mr Maxx

Si je vous écrit ce message aussi tardivement, pour suite à la préparation des suspensions de ma Sx 125 Ktm, c'est que je vis entre la France et les États-Unis avec mon père qui réside à Santa Rosa en Californie.
C'est mon père qui de toute petite m'a transmit sa passion du motocross et j'adore nos sorties sur les pistes Californiennes ou dans le désert.

Je pars vivre définitivement la-bas et ma moto est déjà sur place, enfin j'en ai racheter une chez Chaparral mais j'ai vendue ma moto dans un magasin ici et j'ai pu garder vos suspensions, c'était ce qu'il m'importais le plus, je ne voulais pas m'en séparées elles sont au top du top.
Pour vous dire que je ne suis pas la seule à les trouvées top, elles sont déjà montées sur ma moto chez moi en Californie et j'ai fais tester ma moto à quelques très bons pilotes sur la piste de Glenn Ellen ou de Hangtown à leur demandes car ils trouvaient que ma moto est très efficace sur ces pistes qui sont très vite défoncées dues à l’affluence massive de pilotes qui vont y rider.
Je peux vous dire que vous en avez bluffer quelques uns et je suis vraiment très heureuse de vous les avoirs confiées, je ne le regrette vraiment pas, j'en avais tester beaucoup d'autres préparateurs en France sans jamais avoir été pleinement convaincue, j'en arrivais même à regretter les suspensions d'origines.
On m'a demander si vous seriez prêt à travailler sur des suspensions que l'on vous enverraient des États Unis ? Car ceux qui ont pu essayer ma moto, ont trouvés que vous avez une similitude avec ce qu'il se fait la-bas, mais avec un petit truc en plus qui ne laisse pas indifférent sur la moto et ils aimeraient voir si ce serait possible d'avoir ça pour leur motos.
En tous cas déjà il y a mon père et 2 de ces amis qui vont vous contacter pour les suspensions, et j'ai aussi deux copines proches avec qui je roule quasi tout les jours qui ne veulent plus me rendre ma 125 et vont sans aucun doute, également vous envoyer çà si c'est possible.
Alors encore miles merci pour tout et croyez moi je vous fais de la pub et vôtre nom commence à résonner dans le Golden State.

Bien à vous.
Coralie
 
le 05/03/2017 à 19:25

salut Maxx j'ai un souci avec mes suspensions ..

le problème c'est qu'elles sont tellement géniale même totalement phénoménal que je ne peu plus descende de ma moto tu est un grand maître orfèvre Maxx et je ne déconne pas je suis sérieux c'est un truc de malade je n'est pas de mots pour t’exprimer ma joie 😄😄😄😄 j'ai une tout autre moto le comportement qu'elles à c'est hallucinant au freinage elle reste stable ( donc maintenant jarrive dans les virage beaucoup plus vite et en ressort plus vite également ) et les passages en virages relevés maintenant se passe a MAC 3 LOL ( avant j’étais obliger de m’abstenir sur la poignée de gaz car en sortie l'arrière glissai méchamment maintenant elle reste plaquer il y a du grip a mort ) et les saut à plat je ne suis plus obliger de couper les gaz avant le décollage de peur à exploser mes suspension LOL maintenant c'est poignée en coin jusque au décollage LOL bref tous sa pour te dire MERCI MAXX MERCI pour ces suspensions de FOU des vrais petits bijoux
 
le 19/02/2017 à 20:51

Que dire Maxx?

Étant débutant, ma moto était inconduisible .. Je remettais en cause mes qualités mais il n'en était rien. Une moto qui décrochait, dur dans le cassant bref une catastrophe !
Mais tu es passé par la et maintenant j'ai une autre moto, grip et confort de folie qui me permet de profiter à maximum !!
De plus, tu es là du début à la fin tu nous fais suivre l'avancement de la préparation et cerise sur le gâteau tu nous conseils pour la Méca moto !

Bref, merci à toi et pour ceux qui hésitent à franchir le pas : FONCEZ !
 
le 12/12/2016 à 13:57

Salut Maxx
moto essayée ce matin,c'est bon j'attaque le mondial vétéran !
Tu es un chef Maxx,la moto est tip top pour mon niveau de pilotage ,et ne prends pas à la légère mon compliment ,j'ai toujours eu des problèmes de tetanisations des avants bras .Je l'ai essayé sur mon terrain qui me cassait les bras et le résultat est super .

Cela fait plaisir de rencontrer des compatriotes artisans avec une belle conscience professionnelle
a plus
Guillaume
 
le 10/12/2016 à 21:31

Et voila troisième préparation by MRP, cette fois ci 250 RMZ 2016, toujours au top, mes attentes ont été réalisés, la moto ne bronche plus, moto très dur en origine, Maxx m'en a fait un canapé très efficace fourche au top sur toute sa plage, gain de grippe dans les virages, la moto je la place la ou je veux, l’arrière est devenu souple et confortable avec un très bon grippe, les freinages sont précis que du bon.
Plus qu'0 faire un stock de pneu car quand Maxx prépare, la moto arrache !!!
 
le 12/10/2016 à 00:14

Je reccomande expressément le travail de MRP pour vos suspensions moto.
Je ne regrette pas mon choix, ce sont les avis ci dessous qui m'ont convaincu.
Merci Maxx, au top du top.
 
<< précédente
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 12
Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 113