.
Nom ou pseudo :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 123
<< précédente
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 13
le 17/10/2018 à 19:43

j'aurais une réclamation à faire au préparateur MRP !

Je vais être dans l'obligation d'engager des poursuites et une demande de remboursement de ma licence et de mes droits de roulages que je paye aux clubs.
Depuis que ma dernière monture est passée par la case préparation chez MRP, je ne peux plus rouler sereinement, je ne progresse plus non plus !
Mon problème est que tout le monde veut me taxer ma moto sur les terrains et si j'ai le malheur de dire oui les mecs ne veulent plus la lâcher tellement elle bouge pas et que c'est un plaisir de rouler avec !

Impossible de progresser juste en regardant les autres s'éclater avec ma moto et sa préparation MRP ! Maxx ta prépa est une bombe mais à l'avenir si tu peux saccager un peu le boulot ça me permettrai de rouler sans que le parc coureur ne veuille l'essayer !

Tout ça pour dire que j'ai encore passé un dimanche excellent à rouler, mettant bien plus familiarisé avec les réglages et la compréhension du fonctionnement des suspensions j'arrive grâce à cette prépa à peaufiner le comportement de la moto et à regagner confiance à rouler.

Merci Maxx !
 
le 28/09/2018 à 17:54

Exceptionnel
Contacter l'entreprise MRP après avoir eu des éloges sur le travail du grand Max et je ne regrette pas, à vrai dire de tout mes souvenirs je n'ai jamais eu une moto qui se comporte comme je voulais, je crois bien avoir tester tout les préparateurs qui font de la pub dans les magazines plus des moins connu et je n'ai jamais pu avoir une moto parfaite.
Là je suis bluffé, ce que je recherchais depuis 15 années est enfin arriver, j'ai bien fait d'écouter le bouche à oreille et de faire confiance à Max.
Un super merci et super bravo pour ton travail, crois moi moi aussi je vais parler de toi dans mon entourage.
 
le 15/09/2018 à 23:35

Ça va max ? Juste pour te dire au top la suspensions 😉 je vais prendre des photos sur ma moto je te les transmettrai si tu veux
 
le 27/08/2018 à 17:30

Salut maxx 🙂 !!! Excuse moi hier je suis rentre assez tard de la moto et j'avais pleins de truc a faire pas eu le temps de t'écrire

Alors
Sa change ! Mdr
La moto se comporte très bien je me suis mis des cours des longs rien sa pardonne beaucoup
L'entrée des virages je me sens mieux
Les sauts la moto se comporte bien
Les trous sa passe tout seul j'arrive plus vite sur les sauts donc comme tu ma dis
Et entre sa et la ligne c'est un avion l
 
le 08/07/2018 à 13:40

Premier roulage très satisfaisant! Je retrouve les sensations du CR c'est dingue...
L'avant reste stable! Et je suis sur de la pierre la... Freinage en ligne droite ça reste en place et ça freine.
L'arrière reste stable, ça ne saute pas, ça ne bascule pas de gauche à droite.
Sur les sortie de virage, j'en prends plus plein le cul quand je suis au ralenti, ça accroche si j'accélère, pas de réaction inattendu je suis maître de la moto.
J'ai fais un saut trop long pour tester. La compression j'ai était au bout à 5mm. Et la détente était onctueuse. A l'arrière ça à repris direct!

Le reste pas de mauvaise surprise, les vagues c'est top, les ornières ça tracte, franchement pour le moment rien à dire.

J'ai pas encore poussé bien fort car physiquement j'ai du mal et il fait chaud mais là je prend du plaisir!

Merci Maxx 😀
 
le 11/04/2018 à 17:27

C'est vraiment une tuerie se que tu ma fais au suspension la c'est pépite 👌 elle réagi tellement bien la moto je me régale.
J'ai rouler hier et aujourd'hui hier c'était béton et aujourd'hui totalement l'opposé un peu la bouillasse je me suis mis un cour sur un gros camel, en l'air je me suis dit la c'est parti pour tordage de cheville et les deux bras dans le plâtre, et ba même pas 😂 elle a tellement bien réagi j'ai même pas senti que ça a taper, et le plus étonnant c'est que j'ai totalement détruit mon pneu arrière hier dans le béton que aujourd'hui je m'attendais à se que je glisse de partout car j'avais pas de pneus arrière de rechange, et ba la moto tract quand même 😂 et bien en plus car les seuls traces ou on voyait bien la différence c'était les miennes 😂
 
le 29/03/2018 à 23:32

Bonjours a tous,cela fait maintenant la 3eme année que je donne les suspensions des ktm sxf 250 de mon fils a Max . Sous ses conseils avisés cette année il a mit un kit ressort Andreani dans la fourche et changé de setting av/ar. La différence est juste énorme,confort,fermeté ,stabilité ,absorption des chocs,meilleur feeling, bref c'est vraiment le must. .Je vous le recommande fortement ,l'essayer c'est l'adopter .Il est d'un grand professionnalisme et en plus de ça c'est une très belle personne...Milles fois merci Max tu as fait un super boulot, y a plus qu'a...
 
le 29/03/2018 à 23:28

Troisième année avec des suspensions MRP 😍 Un préparateur à l’écoute de ces pilotes et toujours présent pour répondre aux diverses questions 😊 Merci pour ton aide pour ma saison, ton travail toujours irréprochable et ta sympathie maxx 🙏🏼💪🏼
N’hésitez pas à le contacter pour vos suspensions, vous serez surpris du résultat
 
le 21/10/2017 à 12:30

Bonjour Mr Maxx
Juste pour vous dire que Papa a bien reçu ces suspensions et qu'il a rouler dans la semaine avec, il se régale comme jamais.
Je vous envoie ce message de sa part, il vous remmercie énormément pour le travail accompli car sa moto est méconnaissable il adorre vraiment, du niveau des préparateurs Américains et pas des moindres et avoue même avoir une préférence pour vos suspensions, donc chapeau bas.
Un gros gros merci toujours pour ma moto et celle de Papa, il va vous envoyer ces copains qui ont voulu tester et adorrent aussi.
Félicitation car papa est un éternel insatisfait, à vous lui clouer le bec.
Bravo et Merci MRP.
 
le 15/07/2017 à 11:58

cet après midi j'ai testé mes suspensions suite à la préparation de Maxx , il m'a fait une moto de gp , j'ai roulé sur un circuit sec bien défoncé et avec une partie grasse en sous bois , exactement ce que je voulait méme pas à retoucher un réglage , notre ami est un sorcier , j'ai pris des sections bien pourries pour voir ce qui se passerait la moto réagissait très bien et je ne recevait pas de coups dans les bras , dans le gras sa repartait bien droit que du bonheur
 
<< précédente
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 13
Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 123