.
Nom ou pseudo :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Messages : 11 à 20
Page : 2
Nombre de messages : 118
le 05/03/2017 à 19:25

salut Maxx j'ai un souci avec mes suspensions ..

le problème c'est qu'elles sont tellement géniale même totalement phénoménal que je ne peu plus descende de ma moto tu est un grand maître orfèvre Maxx et je ne déconne pas je suis sérieux c'est un truc de malade je n'est pas de mots pour t’exprimer ma joie 😄😄😄😄 j'ai une tout autre moto le comportement qu'elles à c'est hallucinant au freinage elle reste stable ( donc maintenant jarrive dans les virage beaucoup plus vite et en ressort plus vite également ) et les passages en virages relevés maintenant se passe a MAC 3 LOL ( avant j’étais obliger de m’abstenir sur la poignée de gaz car en sortie l'arrière glissai méchamment maintenant elle reste plaquer il y a du grip a mort ) et les saut à plat je ne suis plus obliger de couper les gaz avant le décollage de peur à exploser mes suspension LOL maintenant c'est poignée en coin jusque au décollage LOL bref tous sa pour te dire MERCI MAXX MERCI pour ces suspensions de FOU des vrais petits bijoux
 
le 19/02/2017 à 20:51

Que dire Maxx?

Étant débutant, ma moto était inconduisible .. Je remettais en cause mes qualités mais il n'en était rien. Une moto qui décrochait, dur dans le cassant bref une catastrophe !
Mais tu es passé par la et maintenant j'ai une autre moto, grip et confort de folie qui me permet de profiter à maximum !!
De plus, tu es là du début à la fin tu nous fais suivre l'avancement de la préparation et cerise sur le gâteau tu nous conseils pour la Méca moto !

Bref, merci à toi et pour ceux qui hésitent à franchir le pas : FONCEZ !
 
le 12/12/2016 à 13:57

Salut Maxx
moto essayée ce matin,c'est bon j'attaque le mondial vétéran !
Tu es un chef Maxx,la moto est tip top pour mon niveau de pilotage ,et ne prends pas à la légère mon compliment ,j'ai toujours eu des problèmes de tetanisations des avants bras .Je l'ai essayé sur mon terrain qui me cassait les bras et le résultat est super .

Cela fait plaisir de rencontrer des compatriotes artisans avec une belle conscience professionnelle
a plus
Guillaume
 
le 10/12/2016 à 21:31

Et voila troisième préparation by MRP, cette fois ci 250 RMZ 2016, toujours au top, mes attentes ont été réalisés, la moto ne bronche plus, moto très dur en origine, Maxx m'en a fait un canapé très efficace fourche au top sur toute sa plage, gain de grippe dans les virages, la moto je la place la ou je veux, l’arrière est devenu souple et confortable avec un très bon grippe, les freinages sont précis que du bon.
Plus qu'0 faire un stock de pneu car quand Maxx prépare, la moto arrache !!!
 
le 12/10/2016 à 00:14

Je reccomande expressément le travail de MRP pour vos suspensions moto.
Je ne regrette pas mon choix, ce sont les avis ci dessous qui m'ont convaincu.
Merci Maxx, au top du top.
 
le 16/09/2016 à 22:36

Je ne regrette pas d'avoir choisis Mrp pour la preparation des suspensions de mon 450 Yzf 2016.
Un travail soigné, pas une seule marque sur mes suspensions neuves et des suspensions au top, ou je ne subit plus la moto, un pur régal.
Max est à l'écoute et comprend très bien ce que l'on lui demande, c'est rare car avant je n'avais jamais été convaincu vraiment par les préparateurs de ma région proche, ce qui m'a décider c'est tout les avis positifs sur Mrp, je nen ai pas trouver ou quelqu'un n'est pas content, les yeux fermés allez y .
Merci encore Mr Max
 
le 21/08/2016 à 17:45

C'est ma 4ème 125, les autres préparations suspension que j'ai eu auparavant de different préparateurs c'était pas du tout comparable avec ta Preparation, c'est vraiment magique ce que tu fait, et c'est vraiment impressionnant la traction, en sortir de virage la moto ne part pas de travers, merci beaucoup sincèrement c'est vraiment du bon boulot tu as beaucoup de mérite !
 
le 01/08/2016 à 16:36

Bonjour Maxx, Mais pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt….. !?! ;-)
C’est vraiment un plus, avant j’avais toujours peur d’accélérer dans les virages à plat de peur de partir en glissade, aujourd’hui, pas de soucis, à chaque accélération je sens l'arrière « s’assoir » légèrement et la moto tracte parfaitement.
Les virages se passent de plus en plus vite.
Et l’avant …. je n’ai plus mal au bras et les irrégularités du terrain sont parfaitement absorbées.
Les freinages sont stables, et quand avant je devais me cramponner au guidon pour rester dans une ornières, aujourd’hui les erreurs de trajectoires sont pardonnées et le changement d’ornière parait bien plus simple.
Bref, tu as répondu à mes attentes, avec une moto agréable à conduire et sur laquelle je me sens plus à l’aise alors qu’avant j’avais parfois le sentiment de subir….
Encore merci pour ton travail, maintenant il faut que j’apprenne à régler mes suspensions en fonction des terrains. Cdt
 
le 04/07/2016 à 22:17

Chez MRP pas de chichis, ça marche.
Le bonhomme ne se la racconte pas avec un CV long comme une autoroute, pas besoins d'avoir été champion de France ou d'avoir été le mécanicien de pilotes connus de grand prix et j'en passe et des meilleurs.
L'important en tout cas pour moi, c'est qu'il comprenne bien mes attentes et c'est le cas et surtout la préparation fonctionne terriblement bien, ce qui n'était pas le cas avec d'autres que j'ai essayer avant.
 
le 22/06/2016 à 22:36

Après les premiers heures sur la KTM 250 SX-F '16 les sensations sur la moto d'origine n'étant pas très bonne après discution et conseil j'ai décidé de les confier a Maxx pour arranger tout ça !
La fourche est alors devenu souple et confortable en debut de course, progressive, et ferme en fin de course. Elle pardonne bien les courts ou long, ne surprend plus comme avant.
L'amortisseur quand a lui a ENFIN de la souplesse, la roue reste coller au sol dans les trous.
La moto vire plus court dans les virages, ne perd plus l'avant et surtout un confort et une securité inestimable.
MErci pour ton sérieux MAXX !!! A+ Nico #511
 
Messages : 11 à 20
Page : 2
Nombre de messages : 118