.
Nom ou pseudo :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Messages : 21 à 30
Page : 3
Nombre de messages : 123
le 16/09/2016 à 22:36

Je ne regrette pas d'avoir choisis Mrp pour la preparation des suspensions de mon 450 Yzf 2016.
Un travail soigné, pas une seule marque sur mes suspensions neuves et des suspensions au top, ou je ne subit plus la moto, un pur régal.
Max est à l'écoute et comprend très bien ce que l'on lui demande, c'est rare car avant je n'avais jamais été convaincu vraiment par les préparateurs de ma région proche, ce qui m'a décider c'est tout les avis positifs sur Mrp, je nen ai pas trouver ou quelqu'un n'est pas content, les yeux fermés allez y .
Merci encore Mr Max
 
le 21/08/2016 à 17:45

C'est ma 4ème 125, les autres préparations suspension que j'ai eu auparavant de different préparateurs c'était pas du tout comparable avec ta Preparation, c'est vraiment magique ce que tu fait, et c'est vraiment impressionnant la traction, en sortir de virage la moto ne part pas de travers, merci beaucoup sincèrement c'est vraiment du bon boulot tu as beaucoup de mérite !
 
le 01/08/2016 à 16:36

Bonjour Maxx, Mais pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt….. !?! ;-)
C’est vraiment un plus, avant j’avais toujours peur d’accélérer dans les virages à plat de peur de partir en glissade, aujourd’hui, pas de soucis, à chaque accélération je sens l'arrière « s’assoir » légèrement et la moto tracte parfaitement.
Les virages se passent de plus en plus vite.
Et l’avant …. je n’ai plus mal au bras et les irrégularités du terrain sont parfaitement absorbées.
Les freinages sont stables, et quand avant je devais me cramponner au guidon pour rester dans une ornières, aujourd’hui les erreurs de trajectoires sont pardonnées et le changement d’ornière parait bien plus simple.
Bref, tu as répondu à mes attentes, avec une moto agréable à conduire et sur laquelle je me sens plus à l’aise alors qu’avant j’avais parfois le sentiment de subir….
Encore merci pour ton travail, maintenant il faut que j’apprenne à régler mes suspensions en fonction des terrains. Cdt
 
le 04/07/2016 à 22:17

Chez MRP pas de chichis, ça marche.
Le bonhomme ne se la racconte pas avec un CV long comme une autoroute, pas besoins d'avoir été champion de France ou d'avoir été le mécanicien de pilotes connus de grand prix et j'en passe et des meilleurs.
L'important en tout cas pour moi, c'est qu'il comprenne bien mes attentes et c'est le cas et surtout la préparation fonctionne terriblement bien, ce qui n'était pas le cas avec d'autres que j'ai essayer avant.
 
le 22/06/2016 à 22:36

Après les premiers heures sur la KTM 250 SX-F '16 les sensations sur la moto d'origine n'étant pas très bonne après discution et conseil j'ai décidé de les confier a Maxx pour arranger tout ça !
La fourche est alors devenu souple et confortable en debut de course, progressive, et ferme en fin de course. Elle pardonne bien les courts ou long, ne surprend plus comme avant.
L'amortisseur quand a lui a ENFIN de la souplesse, la roue reste coller au sol dans les trous.
La moto vire plus court dans les virages, ne perd plus l'avant et surtout un confort et une securité inestimable.
MErci pour ton sérieux MAXX !!! A+ Nico #511
 
le 12/06/2016 à 01:05

Merci MRP Maxx Racing Performances pour les suspensions de ma moto, elles sont au top du top je ne regrette pas <3
Je retrouve les sensations du travail des suspensions Factory Connection sur ma moto qui est chez mon papa aux states :)
Je ne vous connaissez pas et vous serez mon préparateur ici en France , merci merci merci merci <3
 
le 08/06/2016 à 14:08

Fenomenale, la mia moto si trasforma, grazie mille signor Maxx
 
le 15/05/2016 à 21:12

comme je l'ai dit et redis maxx c'est la gastronomie de la suspension les autres preparateur sont pour moi de simple fast food
moto ultra saine ca tracte grave ca pardonne beaucoup ne guidonne plus je savais ce que je voulais et maxx a realiser ce dont j'avais besoin
il est toujours la pour de bon conseille je le cotoie sur facebook depuis presque 5 ans j'ai toujours voulu mené mes suspension chez lui aujourd'hui c'est fait et je suis super content ma 450 crf reagit au poils
grand bravo a toi gaillard j'espere que les gens en passant sur ce livre d'or et qui hesite seront se decidé car il y'a tres peu de preparateur autant passioné certe il change parfois des ressort qui ne sont pas donné ce qui sale un peu plus la note mais au final on a pas gaspillé de l'argent chez un prepa qui vous a remplacer juste l'huile (et encore) et mis 3 coup de tourne vis
 
le 13/05/2016 à 14:56

Excellent investissement ! Maxx est très à l'écoute même des débutants, ayant de vieilles motos. Le résultat est bluffant, la moto est confortable et donne confiance pour progresser.
Travail de qualité, super suivi avec photos et tonnes de conseils !
Le tout dans la bonne humeur et très pro.
Bravo l'artiste
 
le 12/05/2016 à 18:57

Pleinement satisfait de la prépa ! Maxx est quelqu'un de très professionnel et à l'écoute.
Lorsque j'ai reçu mes suspensions, j'ai tout de suite été impressionné par l'amortisseur qui offre une traction incroyable, c'est vraiment plaisant !
Après deux trois réglages afin de peaufiner la prepa, je me sens super en confiance sur ma moto, les suspensions travaillent à merveille !
Et plus important, fini le mal de dos !!! Depuis que maxx s'est occupé de mes suspensions je n'ai plus jamais eu de douleurs au dos après une journée de roulage comme j'en avait souvent auparavant.. Et ça, c'est vraiment la chose que j'apprécie le plus ! Un vrai régale !
Merci Maxx !! :)
 
Messages : 21 à 30
Page : 3
Nombre de messages : 123