.
Nom ou pseudo :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Messages : 31 à 40
Page : 4
Nombre de messages : 123
le 17/04/2016 à 12:19

salut 250 CRF 2016 . je remercie maxx pour son professionnalisme et sa disponibilité. Lors de la préparation maxx vous montre vos suspensions démontées, vous informe de son avancé sur son travail, c'est très rassurant. Une fois fini, il vous informe qu'il les a déposées à la poste et le numéro de suivi du colis. la préparation est au top, je n'ai jamais eu une moto qui se comportait aussi bien sur un terrain, que se soit en saut, qu'en virage, que dans les endroit défoncés, c'est super quoi! n’hésitez pas à envoyer vos suspensions chez maxx. je te dis un grand merci maxx pour cette préparation. à plus.
 
le 30/03/2016 à 21:40

Salut Maxx, ça y est j'ai enfin pu tester mes sspensions, j'étais vraiment certain de moi en envoyant mes suspensions chez toi.

Tout d'abord un grand merci à toi Maxx pour le travail que tu as fais sur mes suspensions. Je suis bluffé du résultat et je ne me pose plus de questions sur l'endroit ou je dois poser mes roues, ce que beaucoup n'ont pas su me faire même après plusieures tentatives, toi tu as toucher la cible du premier coup.
Merci également de ne pas juger tes clients sur le niveau de leur pilotage, que l'on soit un pinpin ou plus expérimenté tu ne juge personne et ça c'est une rare qualité, c'est je pense une partie de ton succès et l'un de tes secrets.

Ma moto est transfigurée , elle est vraiment méconaissable et quand je dit ceci c'est que je sais de quoi je parle, avec mes 39 ans j'en ai tester des préparateurs et je n'ai jamais connu un tel bonheur sur la moto, magicien ou plutôt vrai professionnel tu es.

J'ai des futurs clients pour toi, encore merci mon bon Maxx.

Michel
 
le 08/02/2016 à 09:25

Salut !! KTM 250 SXF 2016

Première fois que je fais préparer mes suspensions, je cherchais quelqu'un de compétent et surtout, chez lequel les avis négatifs sont inexistants, car tous les autres préparateurs dont j'ai entendu parler, ont du bon mais aussi du mauvais.

Je suis tombé il y a quelques temps de ça sur le site de MAXX RACING, je n'avais lu que des avis positifs.
Le moment venu de ma lancer dans la prépa de l'ensemble, je me suis souvenu de lui, en voyant toujours que des avis positifs, je n'ai pas hésité.

Prise de contact au top, à l'écoute du moindre détail, il donne même des conseils si on envoie pas le matos !!! C'est la qu'on voit le passionné et pas la personne qui cherche à faire de l'argent.

J'ai même eu des réponses à des mails à 3h30 du matin !!!!! Trouvez un préparateur qui fait ça ! Il n'y en qu'un !

Je lui explique ce que je recherche et mes problèmes rencontrés.
Je n'hésite pas, je lui envoie l'ensemble fourche amortisseur le lundi, il me fait la prépa, je les ai récupéré le Samedi !! Ultra rapide, retour en colis suivi, c'est le top.
Pendant la préparation, il vous envoie des photos de tout ce qui a été démonté...

Concernant la préparation, c'est top, j'avais des soucis sur le petits impacts au freinage, je prenais tout dans les bras, c'est de l'histoire ancienne.
L'amortisseur, assez impressionnant aussi, ça tracte et ça bouge pas !

Maxx vous fait un espace perso sur le site avec tout le récap de la prépa, les réglages apportés là aussi c'est très pratique.

Bref, que du bon, vous pouvez le contacter les yeux fermés, ultra récatif !!

Inutile de préciser que pour la prochaine moto, ce sera MAXX et personne d'autre.

Sportivement !
 
le 06/02/2016 à 17:38

Salut
Il y a quelques années déjà que je roule en MX et que je fais préparer les suspensions de mes motos.
Je dois avouer que je ne conaissais pas maxx racing, avant d'entendre mon préparateur habituel le critiquer à outrance, bon.
Je laisse le temps passer et me retrouve cette année avec une nouvelle moto neuve où il faut également lui faire les suspensions, c'est là que Maxx racing revient dans ma mémoire, je me dis que si l'autre péparateur le critique comme çà, c'est qu'il doit en avoir peur, c'est souvent le cas. Je pars donc en quêtte d'infos sur Maxx racing avec google et je tombe à chaque fois qur des utilisateurs absoluments satisfait de ces prestations et du service rendu, et pas une seule critique.
j'ai docnc la confirmation que j'attendais et que mon ancien préparateur a vraiment peur de lui.
Je décide donc de prendre contact avec ce fameux Maxx et le courrant passe directement, il comprend très bien mes attentes et est même venu me voir rouler pour déterminer mes besoins, j'ai dis banco après qu'il est mis 2 3 coups de tournevis et transformer ma moto.
La préparation qu'il m'a fait est largement au dessus de mes attentes et de tout ce que j'ai eu comme suspensions jusqu'à présent, j'ai trouver le préparateur et le seul qui désormais touchera aux suspensions sur mes motos.
Un grand merci à toi mon cher Maxx, pour ton travail et aussi tout le reste, ne changes rien.
Si vous hésitez encore, foncez.
 
le 03/01/2016 à 12:25

Salut

Voila ma deuxième préparation qui sort de chez Maxx, cette fois-ci sur un 250 KXF 2012.
Premier roulage hier dans la boue, réglage de la précharge faite, je vais rouler.
Donc voila mon gros souci était sur les réceptions à plats qui me fracassaient les bras et bien la plus rien à voir, je ne sent presque pas l'impacte c'est génial, je me suis foutu en vrac sur plusieurs sauts (moto de travers) et bien elle encaisse et se remet dans le droit chemin direct, plus besoin de me poser de question de comment va se passer le sauts, la moto s’envole toute seule, je me suis surpris à mettre du gaz fort sur les appels.

Dans les trous, et bien pareil ça arrache, la moto reste bien en ligne, les suspensions travail bien, le roulage est bien plus facile et toujours pareil, pas de question à se poser plus besoin de choisir la partie la moins défoncer pour doubler.

L’arrière ne saute plus sur les trous, elle tracte bien, pareil aucune mauvaise surprise dans les appels, fini l'impulsion dans l'appel pour que la moto puisse rester droite en l'air, la il suffit de mettre du gaz.

Une préparation au top, pour mon petit niveau, reste plus qu'a progresser maintenant, et je dois dire que plus je roule vite, plus la moto est confortable, donc pas le choix, il faut que je roule vite !!!

Merci pour le boulot Maxx et ta disponibilité !!!

Cyril44
 
le 14/12/2015 à 21:51

bonsoir,

Propriétaire d'une 450 crf 2015, j'ai envoyé mes suspensions à Maxx après avoir lu tous les messages positifs.

Après réception de mes suspensions, j'étais satisfait de la prépa mais quelques petits détails me chagrinais..(un peu chiant le mec...)

Après quelques essais de réglages par messages, réponses complètes dans les maxi 10min à chaque fois(il doit pas dormir ce mec...mdr)
Maxx a tenu à ce que je lui renvois mes suspensions afin que je sois pleinement satisfait.
et le meilleur tenez vous bien... FRAIS D'ENVOI A SES FRAIS....

Après un resetting complet, moto AU TOP, petits trous, grosses réceptions., ça tracte... NICKEL.

Faire confiance les yeux fermés aucun soucis.
 
le 20/11/2015 à 10:08

Tester cette après midi ! Franchement c'est une pure tuerie (l)

L'amortisseur arrière c'est impressionnant ! La traction que sa apporte c'est vraiment top, et le mieu c'est que l'amortisseur est réellement collé au sol, meme sur une ligne droite défoncé, c'est hallucinant !

La Fourche avant est parfaite aussi, sa amorti les gros chocs et sa absorbe tout. Les freinages sont beaucoup plus efficace et la moto à gagner en maniabilité !

Franchement je regrette pas les 800€, c'est clairement le meilleur investissement pour moi ! Maxx est vraiment pro, il donne des conseils et il est à l'écoute des clients.

Si vous avez des suspensions à faire foncez chez lui, vous ne le regretterai pas
 
le 02/11/2015 à 18:57

Hellow Maxx,

Hier j'ai fais une grosse sortie Enduro très rocailleuse, et je me suis vraiment rendu compte à quel point mes suspates étaient top et à quel point ton travail est réfléchi et efficace.
C'est donc juste un petit mail pour te remercier une fois de plus de l'attention que tu portes à tes clients.
Si je peux faire quelque chose pour te remercier un de ces jours, n'hésites pas à me le dire. En tout cas ce qui est sûr, c'est que je parle de toi régulièrement aux collègues enduristes :-D
A bientôt !
 
le 01/11/2015 à 17:30

salut max , roulage a sommieres , je me suis régalé les virages dans l’orniere ok , pas de talonage , moto plus confortable , freinages le disque couine j’ai pu retarder ,le kif !ça tracte ! j’ai plus roulé donc je pense que la moto est plus confortable . je peux compter mes vitesses recouper les ornieres trouver de nouvelles trajectoires et ouvrir ! en debut d’aprem petite reaction de l’arriere sur la ligne droite courbe l’ar a sauté comme un coup de raquette , je pense la boue (moto chargée) et mon poids , je charge l’ar comme il faut ! lol bon j’ ai commencé a tenter de petits long no soucis , peut etre il faut que j’essais une autre bonne session sur le sec pour te donner d’autres informations . un grand merci ! les copains galère un peu avec leur pompes a velo lol
 
le 03/10/2015 à 22:38

Je suis l'heureux propriétaire d'une 250 sxf 2016 . Et dès les premiers tours de roues j'était un peut car pas beaucoup de chevaux ( j'ai rouler 5 ans en 450 avant sa ) donc j'avait beaucoup de mal à passer des saut que j'avait l'habitude de passer ... et pour arranger les tout les suspensions était trop souple en fin de compression donc aucun droit à l'erreur sur les grosses tables sinon sa tapait très fort ... du coup mon principal souhait était de durcir la fin de compression . J'ai longuement discuter avec maxx et ma assurer pouvoir également assouplir le début de compressions pour plus de confort au gardant au minimum la même stabilité. J'adhère direct et lui envoie les suspensions dans la foulée. Il me fit un suivit précis avec des photos . Une fois la préparation terminer il m'annonça les gains qui se ferontsentir . Donc plus ferme en fin de courses , plus de confort , plus de sstabilité et gain de gripp . Puis arriva l'essai ... et là je me suis aperçu de quelque chose qui a fait toute la différence c'est le gripp qu'à gagner la moto , j'ai l'impression d'avoir gagner 5 chevaux . La moto tracte même sur le sec , je peut virer ultra court sur le plat et sec sans craindre de perdre l'avant ou l'arrière c'est hallucinant. Puis pour ce qui est de la stabilité, les gros guidonnages dans les trous de freinages en bas d'une grosse descente ne sont qu'un lointain cauchemar car la sa taille droit sans broncher , les appels avec le petit trou tout en haut qui donnent le beau coup de raquette aussi . . Ensuite avec ce gripp de fou j'ai peut goûter au trop long et la le petit joint torique ce place à 7 8 mm du pied de fourche et sans avoir ce gros choc qui te calme direct pour 3 tours ... et pour le confort je peut pas vraiment jugée car j'ai gagner une telle confiance grâce à maxx que j'attaque constamment comme un fou . Mais je roule tout aussi longtemps qu'avant mais beaucoup plus proprementet rapidement . En tout cas Maxx a fait un boulot incroyable et tout sa a distance c'est vraiment de la magie . Je te remercie et mon porte monnaie aussi car plus besoins de pot , plus besoins de changer le pneu arrière toute les 2 sorties pour avoir du gripp et surtout plus de chuttes à 2 balles qui casse les leviers, raye les plastiques et voir qui plie le radiateur . Encore une fois un grand grand grand merci MAXX !!! Les gars n'hésiter plus c'est sans aucuns doute le meilleur investissement que vous ferez sur votre moto !!!
 
Messages : 31 à 40
Page : 4
Nombre de messages : 123