.
Nom ou pseudo :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Messages : 31 à 40
Page : 4
Nombre de messages : 118
le 14/12/2015 à 21:51

bonsoir,

Propriétaire d'une 450 crf 2015, j'ai envoyé mes suspensions à Maxx après avoir lu tous les messages positifs.

Après réception de mes suspensions, j'étais satisfait de la prépa mais quelques petits détails me chagrinais..(un peu chiant le mec...)

Après quelques essais de réglages par messages, réponses complètes dans les maxi 10min à chaque fois(il doit pas dormir ce mec...mdr)
Maxx a tenu à ce que je lui renvois mes suspensions afin que je sois pleinement satisfait.
et le meilleur tenez vous bien... FRAIS D'ENVOI A SES FRAIS....

Après un resetting complet, moto AU TOP, petits trous, grosses réceptions., ça tracte... NICKEL.

Faire confiance les yeux fermés aucun soucis.
 
le 20/11/2015 à 10:08

Tester cette après midi ! Franchement c'est une pure tuerie (l)

L'amortisseur arrière c'est impressionnant ! La traction que sa apporte c'est vraiment top, et le mieu c'est que l'amortisseur est réellement collé au sol, meme sur une ligne droite défoncé, c'est hallucinant !

La Fourche avant est parfaite aussi, sa amorti les gros chocs et sa absorbe tout. Les freinages sont beaucoup plus efficace et la moto à gagner en maniabilité !

Franchement je regrette pas les 800€, c'est clairement le meilleur investissement pour moi ! Maxx est vraiment pro, il donne des conseils et il est à l'écoute des clients.

Si vous avez des suspensions à faire foncez chez lui, vous ne le regretterai pas
 
le 02/11/2015 à 18:57

Hellow Maxx,

Hier j'ai fais une grosse sortie Enduro très rocailleuse, et je me suis vraiment rendu compte à quel point mes suspates étaient top et à quel point ton travail est réfléchi et efficace.
C'est donc juste un petit mail pour te remercier une fois de plus de l'attention que tu portes à tes clients.
Si je peux faire quelque chose pour te remercier un de ces jours, n'hésites pas à me le dire. En tout cas ce qui est sûr, c'est que je parle de toi régulièrement aux collègues enduristes :-D
A bientôt !
 
le 01/11/2015 à 17:30

salut max , roulage a sommieres , je me suis régalé les virages dans l’orniere ok , pas de talonage , moto plus confortable , freinages le disque couine j’ai pu retarder ,le kif !ça tracte ! j’ai plus roulé donc je pense que la moto est plus confortable . je peux compter mes vitesses recouper les ornieres trouver de nouvelles trajectoires et ouvrir ! en debut d’aprem petite reaction de l’arriere sur la ligne droite courbe l’ar a sauté comme un coup de raquette , je pense la boue (moto chargée) et mon poids , je charge l’ar comme il faut ! lol bon j’ ai commencé a tenter de petits long no soucis , peut etre il faut que j’essais une autre bonne session sur le sec pour te donner d’autres informations . un grand merci ! les copains galère un peu avec leur pompes a velo lol
 
le 03/10/2015 à 22:38

Je suis l'heureux propriétaire d'une 250 sxf 2016 . Et dès les premiers tours de roues j'était un peut car pas beaucoup de chevaux ( j'ai rouler 5 ans en 450 avant sa ) donc j'avait beaucoup de mal à passer des saut que j'avait l'habitude de passer ... et pour arranger les tout les suspensions était trop souple en fin de compression donc aucun droit à l'erreur sur les grosses tables sinon sa tapait très fort ... du coup mon principal souhait était de durcir la fin de compression . J'ai longuement discuter avec maxx et ma assurer pouvoir également assouplir le début de compressions pour plus de confort au gardant au minimum la même stabilité. J'adhère direct et lui envoie les suspensions dans la foulée. Il me fit un suivit précis avec des photos . Une fois la préparation terminer il m'annonça les gains qui se ferontsentir . Donc plus ferme en fin de courses , plus de confort , plus de sstabilité et gain de gripp . Puis arriva l'essai ... et là je me suis aperçu de quelque chose qui a fait toute la différence c'est le gripp qu'à gagner la moto , j'ai l'impression d'avoir gagner 5 chevaux . La moto tracte même sur le sec , je peut virer ultra court sur le plat et sec sans craindre de perdre l'avant ou l'arrière c'est hallucinant. Puis pour ce qui est de la stabilité, les gros guidonnages dans les trous de freinages en bas d'une grosse descente ne sont qu'un lointain cauchemar car la sa taille droit sans broncher , les appels avec le petit trou tout en haut qui donnent le beau coup de raquette aussi . . Ensuite avec ce gripp de fou j'ai peut goûter au trop long et la le petit joint torique ce place à 7 8 mm du pied de fourche et sans avoir ce gros choc qui te calme direct pour 3 tours ... et pour le confort je peut pas vraiment jugée car j'ai gagner une telle confiance grâce à maxx que j'attaque constamment comme un fou . Mais je roule tout aussi longtemps qu'avant mais beaucoup plus proprementet rapidement . En tout cas Maxx a fait un boulot incroyable et tout sa a distance c'est vraiment de la magie . Je te remercie et mon porte monnaie aussi car plus besoins de pot , plus besoins de changer le pneu arrière toute les 2 sorties pour avoir du gripp et surtout plus de chuttes à 2 balles qui casse les leviers, raye les plastiques et voir qui plie le radiateur . Encore une fois un grand grand grand merci MAXX !!! Les gars n'hésiter plus c'est sans aucuns doute le meilleur investissement que vous ferez sur votre moto !!!
 
le 21/09/2015 à 19:47

La première fois que j'ai essayer la moto j'ai pas vu vraiment de différence sur les sauts ( arrêt de 4 mois donc manque de roulage et je devais reprendre mes marques ). Mais déjà dans les virage et ornières, la moto réagit super bien ! Je peux enfin me concentrer sur ma position sur la moto et anticiper la sortie. J'ai l'impression que tout ce passe mieux sur la moto, je la contrôle enfin.
Ensuite j'ai retrouver toute mes marques et depuis c'est le bonheur ! Je me sens tellement en sécurité sur les sauts ! Je tente d'aller plus loin et plus vite sans avoir peur de quoi que ce soit. Même raterrir en travers ne change rien, la moto se replace toute seule dans l'axe. C'est une merveille !

A chaque étape de la préparation on reçoit un petit message de Maxx accompagné de quelques photos. Tu es vraiment aux petits soins pour tes pilotes et tu sais prendre le temps.
Merci à toi et ton boulot ! Merci beaucoup !
 
le 20/09/2015 à 23:35

Je veux te dire une fois encore un énorme merci pour ce que tu as fais sur les suspensions de ma 450 yzf, je ne la reconait plus et je suis pleinement satisfait des suspensions maxx racing performance, ce qui n'était pas gagner vu le travail à faire.
Max tu as su corriger les défauts amplifiés par les autres préparateurs chez qui ma moto est passée et domage que tu ne prépares pas les moteurs, mais j'ai compris que tu prefere faire une chose bien que deux choses mal et tu as tout à fait raison car ça te permet d'être encore plus pointu dans ton taf.
Bravo et crois moi, je vais t'envoyer du monde car tu le mérite vraiment, je le pense sincèrement :)
 
le 11/07/2015 à 10:21

Suite à la préparation, la moto est très stable, sécurisante, elle apporte une traction parfaite, et permet de se faire plaisir tout en progressant à chaque sorties.

En résumé, grâce à un travail sérieux et soigné, la moto est changée.

Encore merci à toi Maxx !
 
le 10/07/2015 à 10:15

Je suis le récent propriétaire d'une 250 rmz 2015 (neuve), malgré mon poids qui n'est pas celui d'une crevette je trouve la fourche bien dure et un amortisseur pas très efficace qui a tendance à surfer sur la terre bien sèche, pour ceux qui ont déjà essayé cette machine doivent savoir de quoi je parle. Après de longues recherches je choisi Maxx vraiment un des seuls à me donner confiance surtout pour ce genre de fourche assez spécifique, malgré qu'il faille envoyer le tout par la poste.
La prise de contact est excellente (heureusement qu'il ne facture pas ses mails), tout est clair dans les explications, tarifs, pas de surprises.
On suit le travail avec des photos et descriptif détaillé, voilà déjà le retour des "famous" suspensions MRP. J'ai 2x 20ans pas un niveau de GP, et roule désormais uniquement pour le plaisir, et bien je peux dire qu'il n'y a pas que l'effet stickers sur les suspensions qui change. La préparation correspond en tout point à ce que j'ai demandé (c'est vraiment personnalisé), la fourche est devenu très progressive, précise et l'amortisseur un grip de dingue (l'impression d'avoir gagné quelques poneys), désormais appel défoncé ou pas, juste à mettre du gaz et tous les sauts passent par magie (celle de notre Maxx), ça bouge pas d'un poil, la confiance est là, quel plaisir! Juste pour l'anecdote je galérais avec deux bons doubles depuis un an dont un assez technique où il ne faut pas se louper, là à la 2è sortie tout passe, je peux vous dire que vous rentrez chez vous avec la banane!
Maxx est vraiment un top préparateur qui ne fait pas de blabla, mais un travail remarquable d'expert passionné.
Désormais c'est le seul qui bichonnera mes suspensions, et encore MERCI Maxx tu es exceptionnel!
A bientôt
Manu
 
le 09/07/2015 à 17:14

j'ai essayer ****, ***, *****, **** ****** et plein d'autres depuis mon arrivée dans le sud-est, aucuns n'arrivent au niveau d'MRP .
c'est sur les conseils d'un ami et la visite de ce livre d'or, que je me suis décider à tenter l'expérience, après tout je ne suis plus à un préparateur près et on verra bien, mais déjà réconforté par tout les messages et ce que j'entends de MRP sur les circuits car je vadrouille pas mal dans toute la France avec mon métier, ma moto est toujours avec moi dans le vito.

Mon verdict est sans appel et je n'ai jamais eu une moto qui me sécurise autant sur la piste, je passe sans problème dans les endroits défonçés comme si c'était plat, les sauts idem ça envoi haut et loin et à la réception ça ne talone pas, les guidonnages ce n'est plus qu'un lointain souvenir, la tétanisation des bras et des poignets également, la moto ne bronche pas d'un poil elle reste en ligne quoi que je fasse, c'est très sécurisant et me permet de rouler beaucoup plus vite, en clair je suis conquis par cette préparation et le travail de Maxx qui ne m'a pas vendu de l'air en me disant qu'il a travailler avec tel ou tel pilote de grand prix (comme cité çi-dessous) , j'ai eu le suivi de toutes les étapes de ma préparation avec des photos, j'aime beaucoup aussi la page pilote que je peux consulter quand je veux avec tout le suivi et les réglages de mes suspensions, bref le top et je n'ai jamais vu ça ailleur, vraiment un plus de travailler avec ce préparateur, je ne le regrette pas surtout que pour le rendu final obtenu ce n'est pas plus cher qu'ailleur.
encore un gros gros merci à Maxx pour tout le travail accomplit, je suis amoureux des suspensions Maxx Racing Performance, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Salutations
 
Messages : 31 à 40
Page : 4
Nombre de messages : 118