.
Nom ou pseudo :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Messages : 31 à 40
Page : 4
Nombre de messages : 115
le 01/11/2015 à 17:30

salut max , roulage a sommieres , je me suis régalé les virages dans l’orniere ok , pas de talonage , moto plus confortable , freinages le disque couine j’ai pu retarder ,le kif !ça tracte ! j’ai plus roulé donc je pense que la moto est plus confortable . je peux compter mes vitesses recouper les ornieres trouver de nouvelles trajectoires et ouvrir ! en debut d’aprem petite reaction de l’arriere sur la ligne droite courbe l’ar a sauté comme un coup de raquette , je pense la boue (moto chargée) et mon poids , je charge l’ar comme il faut ! lol bon j’ ai commencé a tenter de petits long no soucis , peut etre il faut que j’essais une autre bonne session sur le sec pour te donner d’autres informations . un grand merci ! les copains galère un peu avec leur pompes a velo lol
 
le 03/10/2015 à 22:38

Je suis l'heureux propriétaire d'une 250 sxf 2016 . Et dès les premiers tours de roues j'était un peut car pas beaucoup de chevaux ( j'ai rouler 5 ans en 450 avant sa ) donc j'avait beaucoup de mal à passer des saut que j'avait l'habitude de passer ... et pour arranger les tout les suspensions était trop souple en fin de compression donc aucun droit à l'erreur sur les grosses tables sinon sa tapait très fort ... du coup mon principal souhait était de durcir la fin de compression . J'ai longuement discuter avec maxx et ma assurer pouvoir également assouplir le début de compressions pour plus de confort au gardant au minimum la même stabilité. J'adhère direct et lui envoie les suspensions dans la foulée. Il me fit un suivit précis avec des photos . Une fois la préparation terminer il m'annonça les gains qui se ferontsentir . Donc plus ferme en fin de courses , plus de confort , plus de sstabilité et gain de gripp . Puis arriva l'essai ... et là je me suis aperçu de quelque chose qui a fait toute la différence c'est le gripp qu'à gagner la moto , j'ai l'impression d'avoir gagner 5 chevaux . La moto tracte même sur le sec , je peut virer ultra court sur le plat et sec sans craindre de perdre l'avant ou l'arrière c'est hallucinant. Puis pour ce qui est de la stabilité, les gros guidonnages dans les trous de freinages en bas d'une grosse descente ne sont qu'un lointain cauchemar car la sa taille droit sans broncher , les appels avec le petit trou tout en haut qui donnent le beau coup de raquette aussi . . Ensuite avec ce gripp de fou j'ai peut goûter au trop long et la le petit joint torique ce place à 7 8 mm du pied de fourche et sans avoir ce gros choc qui te calme direct pour 3 tours ... et pour le confort je peut pas vraiment jugée car j'ai gagner une telle confiance grâce à maxx que j'attaque constamment comme un fou . Mais je roule tout aussi longtemps qu'avant mais beaucoup plus proprementet rapidement . En tout cas Maxx a fait un boulot incroyable et tout sa a distance c'est vraiment de la magie . Je te remercie et mon porte monnaie aussi car plus besoins de pot , plus besoins de changer le pneu arrière toute les 2 sorties pour avoir du gripp et surtout plus de chuttes à 2 balles qui casse les leviers, raye les plastiques et voir qui plie le radiateur . Encore une fois un grand grand grand merci MAXX !!! Les gars n'hésiter plus c'est sans aucuns doute le meilleur investissement que vous ferez sur votre moto !!!
 
le 21/09/2015 à 19:47

La première fois que j'ai essayer la moto j'ai pas vu vraiment de différence sur les sauts ( arrêt de 4 mois donc manque de roulage et je devais reprendre mes marques ). Mais déjà dans les virage et ornières, la moto réagit super bien ! Je peux enfin me concentrer sur ma position sur la moto et anticiper la sortie. J'ai l'impression que tout ce passe mieux sur la moto, je la contrôle enfin.
Ensuite j'ai retrouver toute mes marques et depuis c'est le bonheur ! Je me sens tellement en sécurité sur les sauts ! Je tente d'aller plus loin et plus vite sans avoir peur de quoi que ce soit. Même raterrir en travers ne change rien, la moto se replace toute seule dans l'axe. C'est une merveille !

A chaque étape de la préparation on reçoit un petit message de Maxx accompagné de quelques photos. Tu es vraiment aux petits soins pour tes pilotes et tu sais prendre le temps.
Merci à toi et ton boulot ! Merci beaucoup !
 
le 20/09/2015 à 23:35

Je veux te dire une fois encore un énorme merci pour ce que tu as fais sur les suspensions de ma 450 yzf, je ne la reconait plus et je suis pleinement satisfait des suspensions maxx racing performance, ce qui n'était pas gagner vu le travail à faire.
Max tu as su corriger les défauts amplifiés par les autres préparateurs chez qui ma moto est passée et domage que tu ne prépares pas les moteurs, mais j'ai compris que tu prefere faire une chose bien que deux choses mal et tu as tout à fait raison car ça te permet d'être encore plus pointu dans ton taf.
Bravo et crois moi, je vais t'envoyer du monde car tu le mérite vraiment, je le pense sincèrement :)
 
le 11/07/2015 à 10:21

Suite à la préparation, la moto est très stable, sécurisante, elle apporte une traction parfaite, et permet de se faire plaisir tout en progressant à chaque sorties.

En résumé, grâce à un travail sérieux et soigné, la moto est changée.

Encore merci à toi Maxx !
 
le 10/07/2015 à 10:15

Je suis le récent propriétaire d'une 250 rmz 2015 (neuve), malgré mon poids qui n'est pas celui d'une crevette je trouve la fourche bien dure et un amortisseur pas très efficace qui a tendance à surfer sur la terre bien sèche, pour ceux qui ont déjà essayé cette machine doivent savoir de quoi je parle. Après de longues recherches je choisi Maxx vraiment un des seuls à me donner confiance surtout pour ce genre de fourche assez spécifique, malgré qu'il faille envoyer le tout par la poste.
La prise de contact est excellente (heureusement qu'il ne facture pas ses mails), tout est clair dans les explications, tarifs, pas de surprises.
On suit le travail avec des photos et descriptif détaillé, voilà déjà le retour des "famous" suspensions MRP. J'ai 2x 20ans pas un niveau de GP, et roule désormais uniquement pour le plaisir, et bien je peux dire qu'il n'y a pas que l'effet stickers sur les suspensions qui change. La préparation correspond en tout point à ce que j'ai demandé (c'est vraiment personnalisé), la fourche est devenu très progressive, précise et l'amortisseur un grip de dingue (l'impression d'avoir gagné quelques poneys), désormais appel défoncé ou pas, juste à mettre du gaz et tous les sauts passent par magie (celle de notre Maxx), ça bouge pas d'un poil, la confiance est là, quel plaisir! Juste pour l'anecdote je galérais avec deux bons doubles depuis un an dont un assez technique où il ne faut pas se louper, là à la 2è sortie tout passe, je peux vous dire que vous rentrez chez vous avec la banane!
Maxx est vraiment un top préparateur qui ne fait pas de blabla, mais un travail remarquable d'expert passionné.
Désormais c'est le seul qui bichonnera mes suspensions, et encore MERCI Maxx tu es exceptionnel!
A bientôt
Manu
 
le 09/07/2015 à 17:14

j'ai essayer ****, ***, *****, **** ****** et plein d'autres depuis mon arrivée dans le sud-est, aucuns n'arrivent au niveau d'MRP .
c'est sur les conseils d'un ami et la visite de ce livre d'or, que je me suis décider à tenter l'expérience, après tout je ne suis plus à un préparateur près et on verra bien, mais déjà réconforté par tout les messages et ce que j'entends de MRP sur les circuits car je vadrouille pas mal dans toute la France avec mon métier, ma moto est toujours avec moi dans le vito.

Mon verdict est sans appel et je n'ai jamais eu une moto qui me sécurise autant sur la piste, je passe sans problème dans les endroits défonçés comme si c'était plat, les sauts idem ça envoi haut et loin et à la réception ça ne talone pas, les guidonnages ce n'est plus qu'un lointain souvenir, la tétanisation des bras et des poignets également, la moto ne bronche pas d'un poil elle reste en ligne quoi que je fasse, c'est très sécurisant et me permet de rouler beaucoup plus vite, en clair je suis conquis par cette préparation et le travail de Maxx qui ne m'a pas vendu de l'air en me disant qu'il a travailler avec tel ou tel pilote de grand prix (comme cité çi-dessous) , j'ai eu le suivi de toutes les étapes de ma préparation avec des photos, j'aime beaucoup aussi la page pilote que je peux consulter quand je veux avec tout le suivi et les réglages de mes suspensions, bref le top et je n'ai jamais vu ça ailleur, vraiment un plus de travailler avec ce préparateur, je ne le regrette pas surtout que pour le rendu final obtenu ce n'est pas plus cher qu'ailleur.
encore un gros gros merci à Maxx pour tout le travail accomplit, je suis amoureux des suspensions Maxx Racing Performance, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Salutations
 
le 25/06/2015 à 18:11

Vous n'êtes pas un pilote élite, de gp ou de championnat de France... les autres préparateurs ne s'interressent pas à vous et quand bien même le résultat final est minable.
Donc si comme moi vous êtes pilote amateur ou de ligue, voilà pourquoi j'ai contacter Maxx Racing Performance, car dans son cas il ne se fout pas de nous et de nôtre gueule et c'est après avoir lû plein d'avis positif sur son travail que je me suis diriger vers lui.
En effet à ces yeux nous sommes tout aussi important qu'un top pilote et nous avons aussi besoins de plus d'attention vu que nous ne sommes pas top pilote et qu'il nous aient très difficile de rouler avec une moto pas réglée pour nous, un pilote de gp lui peut rouler et nous mettre une quiche même avec une poubelle.
Je ne regrette absolument pas mon choix, Max est toujours à l'écoute et la multitude d'échange de mails avant et après le travail, me sécurise dans ce choix. Ma moto est méconaissable, c'est le jour et la nuit, je peux maintenant passer dans des endroits ultra défoncés, ça bouge pas d'un poil, j'ai du grip à gogo, la moto saute presque toute seule sur des tables ou doubles qu'il m'était très difficile de passer avant, on setn que le gain de puissance à la roue arrière est bien présent, pas besoins de mettre une ligne ou un boitier Get etc.. ça whatte sévère.
Merci donc à toi max pour ton travail, ta disponibilité, ta gentillesse, ton professionnalisme et j'en passe .. Je ne vais pas hésiter à t'envoyer du monde, trop de charlatans par chez nous.
encore un grand merci .

Pat dit pépé
 
le 06/06/2015 à 15:36

Pas déçu d'avoir attendu le retour du grand Max parceque ma 250 crf 2k14 c'était une grosse daube sur les suspensions.
J'ai emmener chez 3 préparateurs différents, ceux qui sont les plus connus et qui font de la pub partout et aucuns d'eux n'a su résoudre les problèmes et me donner les suspensions que je leur aient demander, j'ai quand même dépenser beaucoup d'argent chez eux et pour rien, j'ai les boules.
Sur les conseils de deux amis j'ai contacter Max et dès le début j'ai senti une approche très différente et ce qui m'a choquer et plut c'est qu'il ne vous parle pas de préparation et de prix dès le 1er contatc, avant ça il y a du dialogue et demande tout un tas de chose que les autres ne m'ont pas demander et encore une fois sans parler directement d'argent en voulant me vendre absolument une préparation comme les autres.
J'ai vu direct que Max est un passioné et qu'il ne fais pas semblant, mais tant que je n'ai pas tester son travail, je reste sur mes gardes avec ceux que j'ai eu comme merdes chez les autres.
Mes potes m'ont rassurés mais j'avais quand même peur du résultat et qu'il ne soit pas à la hauteur de mes attentes, j'attend patiement le retour de mes suspensions qui sont chez lui depuis 10 jours, enfin le jour arrive et après avoir moter et régler mon ressort de l'amortisseur comme demandé par Max, je pars tester la moto sur le circuit à coté de chez moi, là déjà en descendant le crf du traffic je sent qu'il c'est passer quelque chose, à l'arret la moto est déjà différente d'avant et je me presse d'enfiler ma tenue pour tester ce que mes potes m'ont dit, c'est à dire la "magie" du grand Max.
20 mn plus tard retour au parc j'enlève le casque et ma copine me dit qu'stqui se passe ? tu as un sourire jusqu'aux oreilles :D
Alors en effet Max est un magicien, je ne sais pas comment il fait mais c'est vraiment le jour et la nuit par rapport aux autres qui m'ont arnaquer oui arnaquer, car mes suspensions étaient pire que d'origine mais là avec la préparation de Max j'ai une nouvelle moto, j'avais un peu peur car mes suspensions ont traversser la france pour aller dans le sud, mais ça vaut le coup et jene le regrette pas, je vais lui faire de la pub ça c'est certain car il le mérite vraiment.
Arretez d'aller chez les soit disant gros préparateurs, ils ne sont pas du niveau de MRP je vous l'assure.
Merci encore Max pour ton travail, pour ta gentillesse et ta disponibilité et merci aussi pour ma page privée avec les données de mes réglages et suivi de mes suspattes.
Merci
Ben
 
le 01/06/2015 à 09:48

Un contact pro et surtout humain à l'écoute de vos besoin . Mon fiston avait des problèmes avec ses suspat d'origine inconfortable et difficile à réglé ( sur avec un petit difficile d'avoir les retours d'infos ) . Apres une discussion il a très vite compris le problème et sans m'assassiner dans une préparation de fou (ou d'autre me demander des sommes de fou sans avoir demander mes attentes) il a fais le nécessaire et le plus beau ... .. il est venu sur place pour finaliser les réglages sur le terrain . (mon fils n'est pas un pilote usine mais au yeux de Maxx tout pilote mérite le meilleur du travail.

Résultat des courses le petit a fait sa 1er compétition , il a réalisé toutes les séances d'essai et les 3 manches sans mal aux bras et une moto stable et qui tracte partout elle avale les bosses avec facilité .

il fini 3eme sur le podium de sa catégorie et avec un sourie au visage qu'on n'oublira jamais .


Grand merci Maxx grâce à toi des petits pilotes gardent le fruit de cette passion
ne change rien .
 
Messages : 31 à 40
Page : 4
Nombre de messages : 115