.
Nom ou pseudo :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Messages : 41 à 50
Page : 5
Nombre de messages : 118
le 25/06/2015 à 18:11

Vous n'êtes pas un pilote élite, de gp ou de championnat de France... les autres préparateurs ne s'interressent pas à vous et quand bien même le résultat final est minable.
Donc si comme moi vous êtes pilote amateur ou de ligue, voilà pourquoi j'ai contacter Maxx Racing Performance, car dans son cas il ne se fout pas de nous et de nôtre gueule et c'est après avoir lû plein d'avis positif sur son travail que je me suis diriger vers lui.
En effet à ces yeux nous sommes tout aussi important qu'un top pilote et nous avons aussi besoins de plus d'attention vu que nous ne sommes pas top pilote et qu'il nous aient très difficile de rouler avec une moto pas réglée pour nous, un pilote de gp lui peut rouler et nous mettre une quiche même avec une poubelle.
Je ne regrette absolument pas mon choix, Max est toujours à l'écoute et la multitude d'échange de mails avant et après le travail, me sécurise dans ce choix. Ma moto est méconaissable, c'est le jour et la nuit, je peux maintenant passer dans des endroits ultra défoncés, ça bouge pas d'un poil, j'ai du grip à gogo, la moto saute presque toute seule sur des tables ou doubles qu'il m'était très difficile de passer avant, on setn que le gain de puissance à la roue arrière est bien présent, pas besoins de mettre une ligne ou un boitier Get etc.. ça whatte sévère.
Merci donc à toi max pour ton travail, ta disponibilité, ta gentillesse, ton professionnalisme et j'en passe .. Je ne vais pas hésiter à t'envoyer du monde, trop de charlatans par chez nous.
encore un grand merci .

Pat dit pépé
 
le 06/06/2015 à 15:36

Pas déçu d'avoir attendu le retour du grand Max parceque ma 250 crf 2k14 c'était une grosse daube sur les suspensions.
J'ai emmener chez 3 préparateurs différents, ceux qui sont les plus connus et qui font de la pub partout et aucuns d'eux n'a su résoudre les problèmes et me donner les suspensions que je leur aient demander, j'ai quand même dépenser beaucoup d'argent chez eux et pour rien, j'ai les boules.
Sur les conseils de deux amis j'ai contacter Max et dès le début j'ai senti une approche très différente et ce qui m'a choquer et plut c'est qu'il ne vous parle pas de préparation et de prix dès le 1er contatc, avant ça il y a du dialogue et demande tout un tas de chose que les autres ne m'ont pas demander et encore une fois sans parler directement d'argent en voulant me vendre absolument une préparation comme les autres.
J'ai vu direct que Max est un passioné et qu'il ne fais pas semblant, mais tant que je n'ai pas tester son travail, je reste sur mes gardes avec ceux que j'ai eu comme merdes chez les autres.
Mes potes m'ont rassurés mais j'avais quand même peur du résultat et qu'il ne soit pas à la hauteur de mes attentes, j'attend patiement le retour de mes suspensions qui sont chez lui depuis 10 jours, enfin le jour arrive et après avoir moter et régler mon ressort de l'amortisseur comme demandé par Max, je pars tester la moto sur le circuit à coté de chez moi, là déjà en descendant le crf du traffic je sent qu'il c'est passer quelque chose, à l'arret la moto est déjà différente d'avant et je me presse d'enfiler ma tenue pour tester ce que mes potes m'ont dit, c'est à dire la "magie" du grand Max.
20 mn plus tard retour au parc j'enlève le casque et ma copine me dit qu'stqui se passe ? tu as un sourire jusqu'aux oreilles :D
Alors en effet Max est un magicien, je ne sais pas comment il fait mais c'est vraiment le jour et la nuit par rapport aux autres qui m'ont arnaquer oui arnaquer, car mes suspensions étaient pire que d'origine mais là avec la préparation de Max j'ai une nouvelle moto, j'avais un peu peur car mes suspensions ont traversser la france pour aller dans le sud, mais ça vaut le coup et jene le regrette pas, je vais lui faire de la pub ça c'est certain car il le mérite vraiment.
Arretez d'aller chez les soit disant gros préparateurs, ils ne sont pas du niveau de MRP je vous l'assure.
Merci encore Max pour ton travail, pour ta gentillesse et ta disponibilité et merci aussi pour ma page privée avec les données de mes réglages et suivi de mes suspattes.
Merci
Ben
 
le 01/06/2015 à 09:48

Un contact pro et surtout humain à l'écoute de vos besoin . Mon fiston avait des problèmes avec ses suspat d'origine inconfortable et difficile à réglé ( sur avec un petit difficile d'avoir les retours d'infos ) . Apres une discussion il a très vite compris le problème et sans m'assassiner dans une préparation de fou (ou d'autre me demander des sommes de fou sans avoir demander mes attentes) il a fais le nécessaire et le plus beau ... .. il est venu sur place pour finaliser les réglages sur le terrain . (mon fils n'est pas un pilote usine mais au yeux de Maxx tout pilote mérite le meilleur du travail.

Résultat des courses le petit a fait sa 1er compétition , il a réalisé toutes les séances d'essai et les 3 manches sans mal aux bras et une moto stable et qui tracte partout elle avale les bosses avec facilité .

il fini 3eme sur le podium de sa catégorie et avec un sourie au visage qu'on n'oublira jamais .


Grand merci Maxx grâce à toi des petits pilotes gardent le fruit de cette passion
ne change rien .
 
le 22/05/2015 à 21:26

Maxx est très sympathique, à l'écoute et très professionnel !! Je recommande vivement !! La préparation suspension à véritablement transformé ma moto !! Je vais vous raconter mon expériance avec lui:

En fin de saison dernière je décide, après l'achat d'une fourche showa 47mm, d'envoyer fourches et amortisseurs. Je me plaingné pas tellement de l'amorisseur que je trouvais pas trop mal mais principalement de ma fourche raide et pas progressive.

Après un soucis avec la poste Maxx reçois enfin les suspensions avec beaucoup de retard. Maxx doit se faire opérer dans moins d'une semaine mais décide quand meme de passer le weekend sur mes suspensions au lieu de se reposer. Je part sur une préparation stage 5!

J'ai eu le droit au suivit de la préparation avec mini compte rendu et photo par l'ami maxx sur facebook.

Les suspensions arrivent chez moi, je m'enpresse de les monter, c'est bon j'ai enfin mes suspension MRP. Le weekend suivant je les essaye enfin sur le circuit de Cussac qui etait défoncer de chez défoncer !!

Première impression: L'assiète de la moto est bonne, il y a du grip (meme avec un pneu HS), je peux abordé les obstacles en tout confiance c'est ultra stable !! Je me lance sur un grand double en monté défoncé qu'aucun 125 passait ! Bien sur je me pose à cheval, mais la moto encaisse parfaitement ce gros court je ne suis pas ejecter!!
Je suis cependant septique sur la fourche que je trouve trop ferme et pas confortable.

Le weekend suivant, roulage à reygade, meme impressions que le weekend d'avant! Je décide de toucher quelques clics sur les seeting selon mes sensation sur la piste.

Je retourne sur la piste est la dès les premiers mettre je me dis: la on est sur la bonne voie, on s'approche de la perfection !! J'enchaine alors les tours à bloc pendant plus de 20 min sans me fatigué et je suis hyper à l'aise au guidon de la moto.

Depuis j'ai encore paufiné les reglages pour arriver à un resultat très satisfaisant ! Je suis en pleine confiance mainteant grace au suspensions ! Je regrette une chose maintenant c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt !!

Resultat de la préparation: Plus de guidonage, stabilité, motricité, maniabilité et confort !!
 
le 08/05/2015 à 21:39

Salut à tous
Je veux faire part de mon expérience avec ce préparateur hors norme. Je dis bien HORS NORME!
Tout d'abord , j'ai fais appelle a Maxx pour ma préparation de suspensions sur une crf 450 de 2015.
Avant c’était une moto qui rebondissait dans les moindres sauts, je n'arrivais pas a freiner la détente de l'amorto même au maximum il y avait aucun effet. La fourche avant, c’était du bois en début de course pour finir de talonner en fin de course. L'enfer!
Maxx est venu sur une course près de chez lui pour me voir rouler et analyser la réaction des suspensions. C'est une personne très sympas et il prend a cœur son métier, on voit qu'il aime ça. Ce qui est bien chez lui c'est qu'il y a un suivie jusqu’à la livraison des suspensions.
Quand j'ai reçu les suspensions , j'ai de suite monté les suspension et je suis allé tester sur un ancien terrain de HDI racing team. Sur ce terrain, il y a pas trop de sauts mais la moindre ligne droite ou virage c'est du défoncés (terre sablonneuse) et bien là j'ai été bluffe. Je suis passé a fond dans les trous et les contre appelles , la moto ne bronchait pas et je n'ai pas pris un seul coup de raquette , un grip de malade.
Si vous pensez a préparer vos suspensions allez y les yeux fermés c'est du top. J'ai fait plusieurs préparateur dans ma vie de cross man et je peux vous assurer que Maxx les surpasse dans sa qualité et réalisation de son travaille .
Longue vie a toi Maxx , je t'enverrai du monde.
 
le 26/11/2014 à 21:36

bon courage maxx et encore un grand merci pour les suspensions, au top ;)
 
le 27/09/2014 à 21:35

Salut tout le monde.
mes premières impressions sur la préparation des suspensions de mon 125 YZ.

Je vous détail un peut la préparation réaliser par Maxx :

-Remplacement des ressorts de fourches + modification des setting internes + option Spring Collar
-Remplacement du ressort d'amortisseur + modification du setting
Tout ça réglé pour mon poids de forme environs 77/78Kg sans équipement, 86Kg avec équipement.

Voila ce qui m'a sauté au nez direct, c'est la traction de la moto, la roue arrière à beaucoup plus d’adhérence, on dirait que la moto a prit des chevaux.

Les sauts, je ne suis pas un spécialiste des sauts mais la, je me suis fait peur en arrivant sur une table que je connais bien avec la même vitesse que d'habitude, et bien je me suis fait catapulté, la moto a avalé la table sans broncher, je me suis mis long et je me suis dit "t'es dans la merde" et bien non, l'impacte fut très bien absorbé par les suspensions.
Une table m’emmerdait depuis un moment car défoncé avant l'appel et dans l'appel, je partais sur l’arrière, maintenant elle passe.

Ligne droite défoncée, bah je passe pleine bourre dans le défoncé, ça me secoue mais la moto bronche pas, j'ai du faire plusieurs passage avant de pouvoir vraiment sentir la moto, car j’étais très très raide dessus car avant ça me jetait dans tout les sens, et bien la y'a plus qu'a serrer la moto avec les jambes et ça passe.

Virage relevé, j'ai du revoir tout mon pilotage pour les virages relevés, avant la moto avait tendance à partir de l'avant, bon bah la c'est fini, par contre encore une frayeur, d'habitude l’arrière partait en glisse, maintenant il accroche donc les sorties de virages sont plus rapide (attention quand y'a un appel juste après...encore une suée pour moi)

Virage à plat, la moto ne glisse plus de l'avant, une impression que la roue avant rentre dans la terre (pourtant aujourd'hui terrain très très dur comme de la pierre).

Virage avec ornière : aucun commentaire je suis une buse sur cette partie je fais n'importe quoi quand je suis dans l’ornière.

Fatigue : RAS j'y retourne demain, la seule différence la moto tracte beaucoup plus donc plus d'effort pour rester dessus.

Voila donc l'optimisation du 125 YZ commence bien, la préparation est une réussite, j'ai juste dévissé ma compressions de deux clics, peut être le fait que je ne suis pas encore revenue à mon poids de forme pour le moment 74Kg au lieu de 77Kg à la normale sans équipement.

Donc ceux qui veulent optimiser leur moto, je conseil vivement une préparation suspensions complète, et si possible chez Maxx car le résultat est la, je ne peux que progresser maintenant.
 
le 22/09/2014 à 20:03

Salut max!

J'ai testé les suspension hier :) c'est juste trop bien!! J'ai pas reconnu ma moto :)
J'ai prêté ma moto à un collègue... il était sur le cul aussi ^^ il va certainement rentrer en contact avec toi pour faire préparer ses suspension aussi.
Le plus impressionnant c'est que le terrain etait troué de partout et j'avais l'impression d'être sur la route. La fatigue j'ai roulé toute l'aprem sans avoir mal aux avant bras où au dos.
Je regrette vraiment pas de t'avoir fait confiance ;) et tu peux compter sur moi pour te faire de la pub! Les personnes aussi impliqués dans leurs travaille et surtout avec les résultats qui en ressortent, sa mérite de t'aider à te faire connaître auprès de ceux qui te connaissent pas encore ;)

Un grand merci pour tout!
 
le 12/09/2014 à 22:14

Merci maxx pour les suspensions au top jai valider
 
le 12/09/2014 à 09:06

Merci Maxx Racing pour tes suspensions je me suis jamais senti aussi bien sur une moto!!!
 
Messages : 41 à 50
Page : 5
Nombre de messages : 118