.
Nom ou pseudo :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Messages : 61 à 70
Page : 7
Nombre de messages : 115
le 07/12/2012 à 23:46

Nouveau site bien plus pratique! Tu cherche la perfection et c'est à l'image de ton travail et de ta serviabilité!
 
le 06/12/2012 à 18:27

Ben je profite de ton site pour te remercier et pour te féliciter!
Merci encore pour mon CR :)

A très vite sur les terrains

la bise Nico
 
le 06/12/2012 à 18:19

salut maxx
je n'entend que du bien de toi sa fait plais de te connaitre en éspérant qu'en 2013 on pourra rouler ensembles
cordialement
bernard
 
le 16/09/2012 à 23:30

Impressionant travail sur mes suspensions.
MERCI Max
 
le 25/05/2012 à 20:23

Franchement les suspensions que max ma fait confortable, sécurisante, >> top
On sent bien la fourche travaillé sur toute sa longueur, rien à voir avec les suspensions d'origine vraiment inconfortable sur tout les choques...

Un grand merci
 
le 06/03/2012 à 21:05

slt
je voulais te remercier pour les amortisseurs sa change tous on ce sent carrement en sécurité ;-)

yannick
 
le 05/03/2012 à 00:11

et moi pas tout a fait pret pour roumoules, mais mon amorto et ma fourche eux sont au top par contre, et ca grace a petit préparateur de fréjus mrp (maxx racing performances) je sais pas qui ce cache sous ce nom mais nikel
 
le 25/01/2012 à 02:11

C'est avec un peu de retard que je prends la plume pour vous souhaiter à toutes et à tous, mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2012 (nous sommes encore en janvier donc je peux encore vous les envoyés).

Merci pour vos messages de soutiens et d'encouragements, dommage qu'il y en ai qui oublient de venir déposer un petit message, ça fait toujours plaisir. Mais vous êtes excusables puisque j'ai eus ces compliments par email ou téléphone. ;)

Ravis donc que vous soyez à l'hunanimité satisfait de mon travail, ma plus grande récompense est de vous savoir contents.
Il n'est pas facile de faire son trou parmis la multitude de préparateurs, mais en ce qui me concerne je suis confiant en l'avenir et celà grâce à vous qui me faites confiance et qui en parlait autour de vous.
Encore merci .

PS : pour la pub sur divers support ça va venir patience, rendez vous pris à l'ouverture du championnat de Provence MX et tout au long de la saison.
Portez vous bien , à bientôt

Sportivement
Maxx
 
le 28/12/2011 à 14:57

Maxx ton travail est génial, les suspensions que tu m'a faites sont au top, je ne me suis jamais senti aussi bien sur une moto, tu as un secret que les autres n'ont pas ?
200% statisfait alors je poste un nouvel avis positif. Pret pour la saison je vais envoyer du gros gaz en toute confiance, si t'as de la pub , stickers, t-shirt... je feras ta pub sur les circuits.
RDV à Ventabren pour l'ouverture.
Ciao
 
le 29/11/2011 à 02:14

Bonjour
J'ai testé une bonne quinzaine de préparateurs en France et aussi en Belgique. Un pilote croisé sur un circuit me vante les mérites d'un préparateur que je ne connais pas, qui ne fait pas de pub dans les magazines spécialisés, mais dont on commence à entendre parler selon lui. Un préparateur underground qui travaille avec passion et qui parait fait des miracles, en lisant tout les messages ci-dessous je veux bien le croire.
Mais faisons court, ayant donc tester quasiment tout les préparateurs de suspensions durant ces 10 dernières années et sans vraiment avoir été totalement satisfait par le travail accompli, je décide donc de faire confiance à mon pote et j'envoi mes suspensions chez Maxx Racing pour une préparation typée mx et aussi une autre typée sx vu que je pratique les deux disciplines et que je dispose des suspensions en double.
Quinze joursplus tard [cause inondations dans le sud, mais Monsieur Maxx qui me rassure que tout vas bien sauf le délai postal] je remonte mes suspensions et m'empresse d'aller faire du testing... et là .......
IMPRESSIONANT je ne recconais pas ma bécane, elle est devenue fluide et facile à piloter, stable, reposante, sécurisante et surtout terriblement éfficace je n'en reviens pas ! Coment un préparateur de cet accabit n'est il pas plus connu ? Et puis non quelque part c'est mieux ainsi car seuls quelques pilotes bénéficient de son talent , car oui je le dit haut et fort, cet homme est talentueux et ainsi nous bénéfiçions d'un avantage certains par rapport aux autres pilotes. Je suis vraiment mais vraiment bluffé par mes suspensions au point que je crois être endormis et fait un rêve, mais non c'est la réalité. Je n'ai m^me pas eu besoins de toucher aux réglages , j'ai juste régler ma précontrainte de l'amortisseur comme Maxx m'a dit de le faire, puisque habitant à près de 900 km il ne lui est pas facile de venir régler ma moto sur place.
Je ne regrtte vraiment pas d'avoir fait appel à lui et je remercie mon pote. je suis 100% , non 200% SATISFAIT.
Maxx je t'envoies du monde tu peux compter sur moi.
Respect
 
Messages : 61 à 70
Page : 7
Nombre de messages : 115