.
Nom ou pseudo :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Messages : 61 à 70
Page : 7
Nombre de messages : 123
le 22/07/2013 à 11:11

Merci encore pour cette préparation,
super content du résultat incomparable avec avant je ne reconnais plus
ma moto s'est super.
que du plaisir à piloter !!!!!!!
Merci à Maxx the best
 
le 28/06/2013 à 01:29

Merci a vous pour cette prepa , j'en suis super contend ! Vous êtes un champion !
 
le 16/06/2013 à 23:29

C'est que du BONHEUR :D
La roue arrière est scotché au sol, les seuls moments ou j'ai réussi a mettre la moto en défaut, l'arrière partait en glisse a cause de mes appuis, donc le problème vient du pilote lol.

Dans les trous c'est full confort.

Les sauts, je me suis mis courts partout pour voir les réactions de la meule, ça rebondi et envoi directement dans la réception sans défoncer les genoux.

Du fait que la roue arrière soit scotché au sol je passe des tables que je ne passais pas, sans même mettre plus de gaz.

T'es un sorcier Maxx et je suis plus que satisfait du boulot que tu as fait ;-)

Ha oui petite précision, sur une manche habituelle de 15 min j'était très content de voir le drapeau a damier pour aller souffler.
Aujourd'hui, j'ai fait une première manche d'entrainement de 20-25 min et ensuite j'ai tourner 50 min non-stop en étant régulier pendant toute la durée de la manche. J'ai fait une chute dans le dernier tour ce qui a fait que j'ai stopper, sinon je continuais 5-10 bonne min.

Voila-voila mon biquet, merci po
 
le 20/05/2013 à 12:02

salut maxx
j'ai monter les suspensions le week end dernier et fait une sortie aujourd'hui je suis vraiment très content du travail que tu a réaliser c nettement mieux merci a toi maxx
a + Fred
 
le 04/05/2013 à 22:45

Bonjour a tous , je vais vous raconter comment j'ai fini par venir vers Maxx pour au final avoir un boulot au Top .
J'ai toujours était pointilleux ( voir chiant avec mes suspensions ) .
Le 125 kx tous origine , en 2009 , je décide de faire prépare par grand nom .... Mais 15/20h après pour la vidange je m'aperçois que les vis de settings ne sont pas meuler.... Puis j'ai changer de projet et monter une fourche de 250 kx-f 2009 .... Puis en 2011 je re-contact ce pro pour lui dire 2/3 truc sur sa préparation magique sans démontage . Au final j'ai payer un envois chez lui en plus pour qu'il donne 2/3 coup de clef et modifie les settings pour le faire mentir !!!
Entre temps j'ai connu Maxx sur le forum mx-team .
Qui lui n'a pas hésiter a m'aider pour le choix des ressort a mon poids et bien d'autre .
Mais comme les suspensions était pas accorder , pas faire pour le 125 kx et toucher a la vas vite , je ne pouvais rouler en confiance .
Et puis j'ai craquer pour faire préparer chez Maxx après 2 ans de discutions avec lui .
Il a bossait comme un fou pendant 1 semaine , avec des exigence assez haute.
Il a tous remis a neuf et rattraper un amorto au settings dangereux .
Il a fait un boulot monstre et la prévenu que sa allez être le jour et la nuit .
Au premier roulage , même les premier mètre , la fourche plonge au freinage , sa remonte plus dans les bras comme un marteau piqueur , le point dur au milieu a disparue , la lecture de la piste est la ainsi que la progressivité . Je voulais une fin de compression efficaces en cas de court ou long pour avoir confiance et tente des enchaînements, sur une grosse table qui envois assez haut j'ai vite vus que sa tallonner pas et que je ne m'écraser pas , et réussi par la passer très rapidement .
Et pour l'amorto , sur le terrain de cussac , au monter raide et onduler , plus qu'à rester assis et a enchaîner les vitesses , sans remonter dans le dos avec toute la puissance qui passe au sol .
En clair challenge réussi et haut la main.

Rien a dire... A si foncer chez Maxx Racing
 
le 28/04/2013 à 21:01

bonne journée a cussac , une moto transfiguré , une motricité au top , confort et sa réagis au top .... la table de cussac est passé !!! yes !!!! sa talonne pas je vous le dit . merci Maxx Racing
 
le 02/04/2013 à 23:23

un plaisir que tu imagine pour te dire j''avais encore du jus au drapeau . c vraiment agreable de rouler avec une moto qui va bien un grand merci maxx.
tu sera le seul a la touche desormais donc vidange fourche a 15h et 30 amortisseur? si je me trompe pas.....
vraiment une autre moto !! t'es un patron
 
le 26/02/2013 à 20:18

salut maxx, beau boulot pour les suspates, je ne saurais pas te decrire exactement ce que ressent, mais c'est au top, securisant et comme tu m'avais dit mieux que le kx, tu sent bien le matos quasi neuf, j'ai pas encore attaque grosses tables etc etc c'etait la reprise et decouverte aussi du gros 4 tps........j'ai eu une sensation excellente de l'amorto ca colle a la piste..........la fourche plus ferme, je prefere, il reste2.5 cm pour arriver au bout ...........vraiment tres bien. je te contact prochainement normalement 3 potes vont te faire parvenir leurs suspates: 2 rmz 2011, 1 kxf 2013...........a suivre!!!!!!!!!!!!!
 
le 07/12/2012 à 23:46

Nouveau site bien plus pratique! Tu cherche la perfection et c'est à l'image de ton travail et de ta serviabilité!
 
le 06/12/2012 à 18:27

Ben je profite de ton site pour te remercier et pour te féliciter!
Merci encore pour mon CR :)

A très vite sur les terrains

la bise Nico
 
Messages : 61 à 70
Page : 7
Nombre de messages : 123