.
Nom ou pseudo :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Messages : 71 à 80
Page : 8
Nombre de messages : 118
le 25/01/2012 à 02:11

C'est avec un peu de retard que je prends la plume pour vous souhaiter à toutes et à tous, mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2012 (nous sommes encore en janvier donc je peux encore vous les envoyés).

Merci pour vos messages de soutiens et d'encouragements, dommage qu'il y en ai qui oublient de venir déposer un petit message, ça fait toujours plaisir. Mais vous êtes excusables puisque j'ai eus ces compliments par email ou téléphone. ;)

Ravis donc que vous soyez à l'hunanimité satisfait de mon travail, ma plus grande récompense est de vous savoir contents.
Il n'est pas facile de faire son trou parmis la multitude de préparateurs, mais en ce qui me concerne je suis confiant en l'avenir et celà grâce à vous qui me faites confiance et qui en parlait autour de vous.
Encore merci .

PS : pour la pub sur divers support ça va venir patience, rendez vous pris à l'ouverture du championnat de Provence MX et tout au long de la saison.
Portez vous bien , à bientôt

Sportivement
Maxx
 
le 28/12/2011 à 14:57

Maxx ton travail est génial, les suspensions que tu m'a faites sont au top, je ne me suis jamais senti aussi bien sur une moto, tu as un secret que les autres n'ont pas ?
200% statisfait alors je poste un nouvel avis positif. Pret pour la saison je vais envoyer du gros gaz en toute confiance, si t'as de la pub , stickers, t-shirt... je feras ta pub sur les circuits.
RDV à Ventabren pour l'ouverture.
Ciao
 
le 29/11/2011 à 02:14

Bonjour
J'ai testé une bonne quinzaine de préparateurs en France et aussi en Belgique. Un pilote croisé sur un circuit me vante les mérites d'un préparateur que je ne connais pas, qui ne fait pas de pub dans les magazines spécialisés, mais dont on commence à entendre parler selon lui. Un préparateur underground qui travaille avec passion et qui parait fait des miracles, en lisant tout les messages ci-dessous je veux bien le croire.
Mais faisons court, ayant donc tester quasiment tout les préparateurs de suspensions durant ces 10 dernières années et sans vraiment avoir été totalement satisfait par le travail accompli, je décide donc de faire confiance à mon pote et j'envoi mes suspensions chez Maxx Racing pour une préparation typée mx et aussi une autre typée sx vu que je pratique les deux disciplines et que je dispose des suspensions en double.
Quinze joursplus tard [cause inondations dans le sud, mais Monsieur Maxx qui me rassure que tout vas bien sauf le délai postal] je remonte mes suspensions et m'empresse d'aller faire du testing... et là .......
IMPRESSIONANT je ne recconais pas ma bécane, elle est devenue fluide et facile à piloter, stable, reposante, sécurisante et surtout terriblement éfficace je n'en reviens pas ! Coment un préparateur de cet accabit n'est il pas plus connu ? Et puis non quelque part c'est mieux ainsi car seuls quelques pilotes bénéficient de son talent , car oui je le dit haut et fort, cet homme est talentueux et ainsi nous bénéfiçions d'un avantage certains par rapport aux autres pilotes. Je suis vraiment mais vraiment bluffé par mes suspensions au point que je crois être endormis et fait un rêve, mais non c'est la réalité. Je n'ai m^me pas eu besoins de toucher aux réglages , j'ai juste régler ma précontrainte de l'amortisseur comme Maxx m'a dit de le faire, puisque habitant à près de 900 km il ne lui est pas facile de venir régler ma moto sur place.
Je ne regrtte vraiment pas d'avoir fait appel à lui et je remercie mon pote. je suis 100% , non 200% SATISFAIT.
Maxx je t'envoies du monde tu peux compter sur moi.
Respect
 
le 25/11/2011 à 14:02

Je viens faire part de mes impressions sur le travail de Maxx.

Je lui ai fais confiance, j'ai envoyé fourche et amortisseur étant de bretagne et en plus durant la période des inondations dans le var (la peur). Maxx a bossé comme un fou 2 journées de suite jusque 3H du matin pour essayer de les envoyer le lundi or la poste était sous l'eau .

Je reçois donc les suspensions presque 2 semaines plus tard mais contre ça volonté et en accords avec moi, je monte tout ça, et part essayer ça dimanche 20 sur le circuit d'Ernée.

Et là, c'est le bonheur, une fourche qui avale vraiment toute les imperfections du terrain, qui n'est plus bétons en début de course, qui facilite la pilotage et surtout soulage à un point mes avant bras !!!

Ensuite l'amortisseur, du Pullman comme dis notre ami Maxx, je dirais même du Pullman Velourisé, tellement c'est souple, agréable puis ça tracte bien, la roue est constamment collé sur la terre (j'ai pu voir ça lors d'un départ, ça tracte violemment !). Et surtout ce que je retiens de sa préparation c'est que ça sécurise énormément, que l'on se mette long ou court (plus souvent court pour moi je dirais, notamment sur un double), la moto ne rechigne pas, elle bronche pas, elle reste en ligne absorbe tout le choc et nous fait ressortir de là tranquillement !! Du bonheur !!

Ou encore elle pardonne les travers lorsqu'on arrive trop vite et passe mal dans l'ornière sur les sauts dans les grandes montées, ça recale la moto bien en ligne, impeccable !

Et la grande différence avec des suspensions d'origine ce ressent 2 jours après la session, pas de mal de dos, pas de mal aux avant bras.


Donc pour conclure, l'aventure Maxx Racing a été superbe pour moi et je peux dire que Maxx est un vrai sorcier voodoo, shaman fin tout ce que l'on veut de la suspensions !


Je le conseille vivement, un vrai professionnel à l'écoute du client et travaillant avec passion et non juste pour le business!

Un grand Merci à toi Maxx !
 
le 26/08/2011 à 09:29

Bonjour,

Que dire à part que ce monsieur est un fou.
J'envoie les suspensions par la POSTE le Lundi et qui ne sont arrivées que le Mardi de la semaine d'après chez MAXX(Au passage un gros coup de chaud car nos amis de La POSTE était incapable de me dire ou se trouvait vraiment mon colissimo).
Il a bossé comme un fou sur les suspensions en ayant tout tenté pour pouvoir les renvoyer le Vendredi avant 16h et quand je me levais le matin je recevais des News datées de 2h ou 3h du matin quand il avait fini de bosser sur les suspensions. Il n'a pas réussi le pari pour 45 mn et il faut dire en plus à sa décharge qu'il a eu de grosse surprise au démontage de la fourche et amortisseur.

Sinon une fois les suspensions remontées pour la fourche Tip-Top juste modifiée 2 crans de compression, Un petit mail au chef pour expliquer ce qui se passait.
En réponse je fais court et imagé : changer la précontrainte , 2 clics dans un sens sur un réglage , 1 clic dans l'autre sens pour un autre etc etc.
Nouvelle session avec les modifications et la moto reste collée au sol, les freinages peuvent se faire beaucoup plus tardivement, les accélérations peuvent être franche en gros 4 sec de gagner déjà au tour entre le 1er réglage et le nouveau.

Beaucoup l'appel je crois le sorcier des suspensions mais je confirme avec en plus un fou de travail et il est prêt à tout pour satisfaire le client(Chose que beaucoup de professionnel ont oublié).

Il ne reste plus qu'à bosser sur la piste et essayer d'exploiter désormais au maximum la puissance de la moto.

Merci Olivier et Yoann
 
le 10/07/2011 à 14:20

Salut,

Je suis retourné faire de la moto hier, c'est vraiment super tes suspensions ! Je roule de plus en plus vite, je suis content.
La machine n'est pas traitre, elle rattrape mes erreurs, je ne guidonne plus dans une ligne droit défoncé, j'ai de la motricité... (même trop par moment)


Un copain voulait essayer un 250 2T, il n'en n'a jamais fait et il a un bon niveau, il roule en ligue 125 espoir (1er) et l'année prochaine il doit passer en expert.

Verdict après 2 tours de terrain : "Magnifique, j'ai adoré. Elle se contrôle trop bien, très bonne moto."
 
le 01/07/2011 à 02:09

Slt, je fais comme presque tout l'monde, je laisse un message de félicitation à Maxx. J'ai choisis le coté performances de Maxx racing pour ma 450 crf 2011 qui avait besoins d'un coup de boost et de suspensions dignent du nom. C'est le bouche à oreille qui m'a conduit ici et je ne le regrete pas, c'est la 1ère fois que j'ai une moto que je peux explouiter à fond, un travail fantastique sur les suspensions, ce gars là est vraiment un magicien et je pèse mes mots car j'ai tester tout les préparateurs et je n'étais pas content, là rien à redire le top.
Merci Maxx pour ton profesionalisme, je vais envoyer du monde et à bientot pour l'entretien et la préparation de la nouvelle ;)
 
le 31/05/2011 à 11:16

alors voila moi je debute en motocross et j'ai connu ce phenomene sur un forum....
toutjours disponible pour un conseil, une questions d'rodre mécanique ou techniques, ce mec est tout simplement génial....c'est notre dieux à tous!!!hihi...
et bien sur un travail irréprochable et une honnêteté à toutes eprueves!!!
 
le 05/05/2011 à 18:05

Le jeu de mot est facile mais la réalité est bien là ,Maxx est un PRO qui assure un max ! Ce mec est formidable et fait du beau et bon boulot,réglages ,révision complète, plaquettes et changement de pneu AV, les doigts dans le nez !:)

A ceux qui hésiteraient encore: FONCEZ ! en plus il est hyper sympa.
Merci encore , je saurais maintenant a qui m'adresser en toute sécurité.

Amitiés.
Serge
 
le 28/04/2011 à 02:52

Une super prépa qu'il a fait a mes suspension
Je lui ai amené mes suspension le samedi ( j'me tape le route de lyon à frejus ... ) pour lui déposé et j'ai réceptionné le colis jeudi (ou vendredi je sais plus ) et JE ME SUIS RÉGALER DIMANCHE ! sur un terrain bien dur et bien défoncer...
 
Messages : 71 à 80
Page : 8
Nombre de messages : 118